Dans cet onglet des articles, des images et plusieurs autres choses concernant divers sujets seront publiés.
Vous cherchez LE CADEAU UNIQUE,
Pour UNE PERSONNE UNIQUE...
Vous voulez faire sensation ?
Vous ne savez pas quoi offrir...
Souvent les gens ont déjà tout ce qu'ils désirent...
Alors, voici une idée raffinée...
Une idée qui sort de l'ordinaire et qui à coup sûr, saura plaire...
Voici ma réponse... 5 ans plus tard à un commentaire connard... de la part d’un connard...
Salut Nicolas , je peux voir que cela fait 47 semaines que tes commentaires répugnants on été écrits ! Je suis la petite fille de 13 ans qui aurait dont dû avoir des répercussions pour cet événement qui a clairement été très mal décrit dans ce torchon d’article probablement bien payé par de bons avocats, pour raconter qu’un gars de 48 ans a abusé de moi quand je n’avais que 13 ans.
Je me suis contrôlée depuis tout se temps pour ne pas lire l'article ainsi que les commentaires, parce que ma mère m’avais fait promettre de ne pas lire « protège-toi ma chérie, qu’elle me disait complètement dévastée !!) Malgré tout ce qui pouvait y être écrit...
l’espoir que j’ai en l’être humain
Et toutes mes pensées, me disaient que les gens ne sont sûrement pas imbéciles et vont voir que peu importe ce qui est écrit dans ce journal concernant les circonstances de l’histoire...un acte pareil ne se fait pas ! Bon sens ! J’étais une gamine !!!
À ma plus grande surprise je remarque que tu n'es probablement pas le pogo le plus dégelé de la boite ! Je ne commente pas sur tes propos aujourd'hui ou pour te raconter ma version des faits puisque ta tête m'a tellement l'air bien enfoncer profond dans tes fesses que j'ai presque peur que tu me répondes en me disant, encore, que c'est de ma faute ! Tu sauras mon cher qu’aujourd'hui j'ai 18ans ! 5 ans ce sont écouler depuis cet événement et il n'y pas à une seule journée une je n'y pense pas, mais câline.. qu'est que je fesais sur la boisson à cette âge ? C'est probablement de ma faute me dirais tu encore ? J'vais te répondre avec juste un mots "abrutie" le jour où tu auras une fille et qu'elle aura 13 ans et se fera proposer de l'alcool autour d'un feu, et que tout les autres auront une bouteille à la main, j'espère fortement qu'elle sera privé de sortie pour le restant de ses jours parce que, hen ! Quand même...qui laisse boire un enfant à cette âge ? Quelle parents dégeulasses!! Et bien tu sauras mon cher ami que j'ai les meilleurs parents du monde puisque depuis 2013 il me protège des ti-clown comme toi ! Dire toute ces méchancetés sur ma famille alors que mes pauvres parents n'étaient même pas présent ? Tu te prends pour qui? Le pti jésus ? Désolée de te décevoir, mais non, tu n'es qu'un pauvre gars derrière sont clavier qui m'insulte et me dénigre moi la petite fille de 13ans ainsi que ses parents ! La prochaine fois que tu verras un article de se genre que tu prétends connaître l'histoire ( seulement parce que tu as lu l’article qui lui, n'a pas du tout pris en compte... comme mes faits à moi!!! sois dit en passant !!! ) Essaie donc de contenir tes émotions un pti peu, pense donc à se que tes mots peuvent évoquer dans le coeur de la petite fille de 13 ans ! Sur ce.. Nicolas.. j'espère pour toi qu’un si triste drame n'arrive jamais à ta famille, puisque cela serait tellement triste que quelqu'un dans ton genre t’écrive des bêtises sur votre histoire ! N'est-ce pas ? Je n'écris pas pour que tu me sorte encore une de tes niaiseries à la con! Juste que tu lises mon commentaire me satisfait amplement puisque je j'imagine que ça fesse autant qu'une claque dans face ! Bonne soirée à toi !
P.s. 48 ans !! Il avait 48 ans...
Il était même plus vieux que mon papa !!
Signée: La petite fille de 18ans qui ne sera plus jamais là même.
( Plus bas, le lien pour visionner la vidéo avec sous-titres en français)
"Tom n'était pas un forcené, il était mon petit-ami.
Ca ne s'est pas passé dans une allée crasseuse, mais sur mon lit", voilà comment Thordis Elva, une journaliste islandaise, raconte le viol qu'elle a subi en 1996 alors qu'elle était adolescente.
Tom était son petit ami à l'époque et en octobre 2016, ils se sont retrouvés sur la scène de la conférence TED (qui vise à diffuser "des idées qui valent la peine d'être diffusées"), dans le but de raconter leur histoire, chacun de leur point de vue.
Thordis Elva avait 16 ans lorsqu'elle rencontre Tom Stranger à Reykjavik, lors d'un échange universitaire.
"Nous partagions une histoire d'amour d'adolescents", raconte-t-il.
Pour la première fois de sa vie la jeune femme tombe amoureuse.
Et un soir, l'histoire d'amour vire au cauchemar.
Thordis boit du rhum pour la première fois lors d'une soirée un peu trop arrosée. "Une grave erreur", reconnait-elle, avant d'expliquer que son corps se trouve recouvert de spasmes et de convulsions.
Les vigiles présents sur les lieux proposent de lui appeler une ambulance, mais "Tom a agi comme un véritable chevalier dans une armure rutilante" en lui disant qu'il allait la raccompagner chez elle.
Une fois Thordis allongée, il commence à lui enlever ses vêtements et à se mettre sur elle.
L'Islandaise sait ce qu'il va se passer mais elle n'a pas la force de le repousser : "mon corps est trop faible pour se débattre et la douleur m'aveugle", se souvient-elle.
Elle se met à compter les secondes pour ne pas "devenir folle.
Et depuis cette nuit, je sais qu'il y a 7 200 secondes dans deux heures."
La jeune femme mettra du temps avant de mettre un mot sur ce qu'il vient de se produire : un viol.
L'Australien prend la parole à son tour, et explique que le lendemain, il ne se souvenait pas de ce qu'il s'était passé : "C'est important de dire que je n'avais aucune idée de ce que j'avais fait. Le mot "viol" ne trouvait pas d'écho en moi et je ne me culpabilisais pas avec les souvenirs de la nuit d'avant".
Il enfouit ce souvenir honteux dans sa mémoire car il était "incapable de regarder la réalité". "Pour être honnête, j'ai répudié l'acte en entier dans les jours qui ont suivi, ainsi même que sa date exacte. J'ai désavoué la vérité en me convainquant que c'était du sexe et pas un viol.
Et c'est un mensonge qui me ronge jusqu'à la moelle", reconnait-il.
La jeune Islandaise, victime de symptômes post-traumatiques, décide de reprendre contact avec Tom. Pendant huit ans, ils s'envoient des lettres et finissent par se rencontrer de nouveau à Cape Town, en Afrique du Sud dans le but d'entamer un processus de "vérité et de réconciliation".
Ils prennent la décision d'écrire un livre ensemble pour éveiller les consciences sur la culture du viol car non, Thordis n'est pas responsable.
Peu importe qu'elle ait porté une jupe ou du rouge à lèvres, Tom était le seul qui "aurait pu arrêter cela". Pour eux, leur livre est "le genre d'histoire que nous aurions aimé entendre lorsque nous étions plus jeunes".
De par leur histoire destructrice, Thordis et Tom souhaitent que le monde considère les auteurs de viols comme des êtres humains et non pas comme des monstres.
Ils pointent du doigt la société : "Comment pouvons-nous comprendre ce qui produit de la violence dans nos sociétés, si nous refusons de reconnaître l'humanité de ceux qui la commettent ?", conclut la jeune femme.
Ce lien est pour aller directement sur le site Ted.com
Pour y voir la conférence avec les sous-titres en français.
Activez-les !
D'après la tradition chinoise, le mogwai est une espèce de lutin qui possède des pouvoirs surnaturels, qu'il utilise souvent pour faire du tort aux humains.
La tradition veut que sa reproduction sexuée soit déclenchée par l'arrivée des pluies — il attendrait la pluie qui serait un signe de richesse et de prospérité à venir.
Le terme « mo » dérive du mot sanskrit « mara » qui signifie « être maléfique », proche également du mot persan « magi » qui serait à l'origine du mot magie.
L'autre terme, « gui » ou « gwai », ne désigne pas forcément un aspect mauvais ou des esprits démoniaques. Il désigne habituellement simplement des esprits ou les âmes des morts (revenant). Dans la Chine moderne, ce terme a évolué pour désigner habituellement les fantômes ou les esprits défunts non familiers qui peuvent se venger sur les humains qui leur auraient causé du tort de leur vivant.
Mogwai est la
translittération du mot cantonais 魔怪
(mo gwai) (en mandarin :
魔鬼; pinyin:móguǐ)
qui signifie « fantôme »,
« mauvais esprit », « diable »
ou « Démon »
Connaissez-vous le mot Ikigai ?
En fait c'est un mot qui détermine un état...
Un état d'ultime perfection, le centre d'un idéal à atteindre pour être heureux...
Ça vous dit d'être Heureux ?
Ikigai est l'équivalent japonais de la « joie de vivre » et de la « raison d'être ».
Ikigai en japonais s`écrit; ( 生き甲斐 )
Hum ! Ce ferait un beau tatouage, pour les adeptes !! Héhé !
Mais bon, ce n'est pas que beau !
C'est, quasi, une formule de Bonheur absolue...
Qui de nos jours peut se permettre de sourire béatement en se disant;
Wow ! J'aime ma Vie ! Je suis vraiment Heureux !?!
La vie va si vite et notre société nous met tellement de pression !
Alors, résultat ; peu de gens possèdent une raison d'être, ou une passion qui les animent...
Nous nous retrouvons donc face à une majorité de gens vivent comme des automates, programmés depuis leur enfance, vivants comme tout l'monde, jour après jour; métro, boulot, dodo, sans enthousiasme...
À exister sans vivre...
Qu'est-ce que le karma ?
La loi du karma est une loi de cause à effet : on récolte ce que l’on a semé en bon ou en mauvais et en proportion.
Karma signifie « Action » en Sanscrit.
Son but est l’évolution de l’âme qui doit atteindre la perfection.
C’est aussi la loi de l’équilibre total. Contrairement à ce que nous enseigne la religion catholique, atteindre la perfection n’est pas de devenir extrêmement bon et charitable, ce n’est surtout pas
« tendre l’autre joue », ce n’est pas non plus être un monstre de cruauté bien entendu.
Karma et réincarnation
La réincarnation représente les vies et les morts successives d’une même âme.
Dans l’une de ses vies, une âme peut être incarnée en prince et dans une autre en mendiant.
Le but n’est pas ce que l’on est physiquement mais ce que l’on est spirituellement.
Le but aussi c’est d’arriver à une perfection telle que nous ne soyons plus obligés de nous réincarner et devenir ainsi un être de lumière.
Mais pour en arriver là quel travail, quelles épreuves, quelles souffrances doit subir l’âme dans les différentes incarnations !
Pour bien évoluer il faut plusieurs incarnations à une âme, c’est une continuité.
En fonction de nos agissements ou attitudes dans les différentes vies, nous nous réincarnons avec des dettes à rembourser au « Ciel ». Ce sont les dettes karmiques.
Chaque épreuve que nous connaissons dans notre vie représente une leçon que nous devons apprendre pour nous améliorer spirituellement.
La vie terrestre est une école et comme dans toute école, il y a apprentissage et examens.
Lorsqu’une leçon n’est pas comprise, nous sommes recalés à l’examen, il y aura de nouveaux apprentissages et examens.
Ce qu’il faut comprendre, c’est que dans cette vie nous devons payer les dettes d’une vie précédente et faire en sorte d’en contracter le moins possible pour une vie future.
Nous sommes responsables de ce que nous avons fait dans une vie précédente.
Nous sommes responsables de notre vie présente.
Nous sommes responsables de notre vie future.
Aucune personne sur cette terre n’échappe à la loi du karma sinon elle n’y serait pas.
Le karma c’est l’Histoire d’une âme et comme toute Histoire, elle s’inscrit dans le temps avec un phénomène de cause à effet.
Il nous a été épargné de savoir qui nous avons été dans des vies antérieures, c’est un beau cadeau. Pour les êtres que nous sommes devenus, je parle de vous et moi, de vous qui me lisez, il serait insupportable de voir certaines de nos actions passées.
Certaines personnes ont recours à l’hypnose ou autre pour connaître leurs vies antérieures...
ils aiment peut-être à penser qu’ils ont été Napoléon, Cléopâtre, Nefertiti, Monsieur ou madame de X… comme si ces gens-là avaient été supérieurs. Mais sachez que la célébrité d’un humain n’a jamais fait la valeur de son âme.
Qui régit le karma ?
Les Seigneurs du karma
Les Seigneurs du karma se chargent d’appliquer cette loi à toutes les âmes incarnées et celles en cours d’incarnation.
Ils sont impitoyables et intransigeants. Aucune notion de punition ne doit être retenue dans la loi du karma mais une notion d’évolution
Les Seigneurs du karma appliquent leur loi sur une âme dans sa globalité, cela signifie que l’âge d’un être humain ne compte pas pour eux.
Ils appliquent leur loi sur un enfant ou un adulte, ce qui explique que beaucoup de mal est fait aux enfants sur cette terre.
Quand un bébé arrive, il est tout neuf certes dans sa chair mais pas dans son âme, il arrive avec des tas de bagages très lourds de souffrances et d’erreurs du passé.
Ces bagages s’allègeront grâce aux épreuves à venir.
Il arrive aussi avec des bagages pleins de bonheurs passés mais vides des bonheurs à venir.
Le karma s’applique aussi à une famille, une communauté, un peuple, une nation.
Les Seigneurs du karma n’ont aucune notion d’Amour. Ils font leur « job », c’est tout.
La loi des Seigneurs
La loi des Seigneurs est une loi de logique lorsqu’on arrête de penser en « humain ».
C’est une logique que l’on pourrait qualifier de mathématique, ses effets sont « chirurgicaux », pesés au milligramme près…
La loi des Seigneurs du karma n’a absolument rien de comparable avec la morale humaine.
Leur conception du bien et du mal est totalement différente de la nôtre.
Ils nous demandent l’équilibre total si bien qu’ils vont sanctionner aussi bien une trop grande bonté qu’une trop grande méchanceté.
Là je vous dois des explications. Pourquoi sanctionneraient-ils une trop grande bonté ?
Parce que quelquefois nous aidons une personne qui ne mérite pas d’être aidée à leurs yeux, parce que par notre aide nous leur « cassons le travail » et nous empêchons la personne aidée à apprendre ses leçons, elle ne pourra pas réussir ses examens.
C’est comme si vous faisiez les devoirs de votre enfant avec la meilleure volonté du monde mais c’est lui qui se présentera au Bac !!!
Vous comprendrez ainsi pourquoi une trop grande qualité pourra s’avérer être un défaut et donc être sanctionnée.
Pour comprendre, pour avancer, il faut absolument mettre notre morale de côté.
Les Seigneurs du Karma ne nous jugent pas suivant notre morale mais suivant la leur.
La vie nous donne un signal lorsque nous avons une leçon à apprendre.
Le signal se manifeste par la souffrance morale ou physique, parfois les deux.
Généralement la souffrance morale suffit mais lorsqu’une personne est vraiment très récalcitrante ou franchement pas assez évoluée spirituellement, une souffrance physique apparaît (maladie, accident).
Nous avons beaucoup à apprendre de nos souffrances mais aussi de nos bonheurs.
Rien n’est dû au hasard. Le hasard n’existe pas.
Il y a telle personne ou tel événement à tel endroit à tel moment suivant la route que nous décidons de suivre.
Les réminiscences du passé
Dire que nous ne nous souvenons plus de rien de nos vies passées n’est pas tout à fait exact.
Nous en avons des réminiscences.
Ces réminiscences du passé se manifestent par la possession d’un don, ce que nous appelons « don » dans cette vie n’est qu’un acquis d’une vie précédente.
C’est très flagrant chez les peintres et les musiciens. Le don de voyance est aussi un acquis, il est issu d’une initiation d’autrefois.
Elles se manifestent aussi d’autres façons :
- Le fait d’avoir l’impression de connaître une personne alors que nous ne l’avons jamais rencontrée auparavant.
- Le fait de reconnaître un lieu où nous n’avons jamais été.
- Le fait d’avoir la vague sensation d’avoir déjà vécu un événement.
Alors voilà le pourquoi de l'importance des gestes que l'on pause.....
Semez de l'Amour... et vous récolterez de l'Amour....
Namaste
-x0x-
Partagez cet article :-)
L’imagination est essentielle à la vie. C’est à partir d’elle qu’on créer, qu’on rêve et qu’on invente. Mais si elle est l’essence même de la créativité et de l’audace, elle est aussi présente chaque fois que l’on pose une hypothèse, chaque fois que l’on remet en doute certaines réalités et chaque fois que l’on s’interroge sur l’esprit. C’est elle qui constitue notre lien avec la culture, la société et le monde.
Pourquoi parler d’imaginaire alors que la réalité semble un sujet beaucoup plus prioritaire? Pourquoi alors que la famine, la pauvreté et la guerre nous côtoient chaque jour, prendrions-nous un instant pour parler d’imagination? Tout simplement parce qu’elle est à la base de nos connaissances et de nos actions. Ici je ne parle pas d’un enfant qui fait ses premiers pas dans la vie. Car bien qu’il est conscient de ce qui l’entoure il n’a pas la même conception qu’un adulte et c’est pourquoi il s’invente des personnages, des monstres extraordinaires et des pays remplis de bonbons. C’est d’ailleurs ce qui différencie leur imagination de la nôtre. Certains diront qu’ils n’est pas saint de vivre la tête dans les nuages, mais ce n’est pas parce qu’on a les deux pieds sur terre qu’il n’est pas permis de s’envoler quelques fois.
Lorsqu’on pense à tous ces gens qui ont changé le monde, on se rend bien compte que c’est leur imaginaire qui les a poussé à franchir des frontières. Nelson Mandela s’est battu contre l’apartheid car il avait un rêve, ce rêve je suis persuadé qu’il pouvait y goûter lorsqu’il fermait ses yeux et c’est ce qui lui a donné la force de continuer à se battre pour ses convictions. Tous ces hommes de science qui ont contribué à l’avancé de nos connaissances ont dû recourir à ce précieux outil, car il leur a fallu émettre des hypothèses. C’est d’ailleurs Albert Einstein qui a dit un jour « La logique vous mènera d’un point A à un Point B, l’imagination vous mènera partout. » C’est cette dernière qui stimule le progrès. C’est d’ailleurs elle qui nous pousse à nous élever au-delà des normes de la société et je suis persuadé que tous les avant gardistes de ce monde se fient sur cette faculté.
Chacun d’entre nous devrait placer l’imagination au centre de notre intérêt. Elle regroupe non seulement la pensée créative, mais aussi la pensée rationnelle. Par exemple, c’est en imaginant une société plus équitable qu’on arrive à concevoir comment y accéder. L’imagination c’est un moyen de penser à l’extérieur de la boîte. C’est-à-dire en dehors de ce qu’on connait et qui nous rassure. Imaginer c’est partir à la découverte de nouveaux éléments qu’ils soient fictifs ou réels, qu’ils se rattachent à un projet futur ou non.
L’imagination rejoint tout notre être. Elle éveille nos sens, nous fait voir les plus belles couleurs de la vie, même dans les moments les plus sombres. Ce que je veux dire ici, c’est que la plupart des gens vont voir le bonheur comme une destination et vont trouver devant eux que des montagnes à escalader. Pourtant si on le considère plutôt comme un état d’esprit, il est beaucoup plus facile de transformer nos peines et de reprendre possessions de nos joies. En effet, cette faculté de voir au-delà de notre malheur est du à l’imagination.
Je crois qu’on a trop tendance à ramener tout à une réalité connue. On n’oublie ainsi de se laisser le droit de rêver. Je ne dis pas qu’une personne qui a toujours la tête dans les nuages et ne redescend jamais à la réalité, a compris l’essentiel et fait sa vie pour le mieux. Je dis plutôt que les gens qui sont constamment enfermés dans leur conception du réel sans jamais franchir les barrières de leurs pensées devraient se laisser tenter par la porte grande ouverte de l’imagination. Pour ceux qui ont lu le petit prince, vous saurez où je veux en venir. Quand l’aviateur lui remet le dessin d’une boîte, le petit prince n’a pas besoin de voir son mouton de ses yeux pour l’imaginer bien réel à l’intérieur et c’est ce qui fait son bonheur. Son mouton peut alors devenir parfait pour lui. À la fin, lorsqu’il doit repartir sur son étoile, il dit au narrateur qu’il pourra toujours regarder le ciel et que pour lui les étoiles auront toujours le son du rire cristallin du petit prince, car il sait qu’il est sur l’une d’elle. On comprend alors que l’imagination est distincte pour chacun, qu’elle s’inspire de notre vécu et de notre présent. Si on vous demande d’imaginer une maison rouge, elle sera différente de celle à laquelle votre ami pensera. C’est ce qui fait selon moi la beauté unique de l’imaginaire.
Donc la prochaine fois qu’une personne vous dira que vous rêvez trop, rappelez lui l’importance de le faire, rappelez lui qu’il ne faut pas prendre tout ce qui est dit pour acquis, que les plus grands philosophes se sont questionnés, car il se sont servis de leur imaginaire pour le faire. Rappelez lui que ce n’est pas tout ce qui fait partit de notre réalité qui est une vérité et que l’on se doit ;Source https://imagineecritinspire.wordpress.com/2015/02/28/limportance-de-limagination/
partagez cet article : -)
Suivez-nous sur Facebook :-)
Partagez cet article :-)
Partagez cet article :-)
Partagez cet article :-)
Visitez notre superbe boutique d'Orgonites... L'une d'elles vousest destinée :-)
La vie est faite pour être appréciée et non supportée!
Partagez cet article :-)
Partagez cet article :-)
Partagez cet article :-)
Alors qu'il marchait à l'aube sur la plage, un vieil homme vit devant lui un enfant qui ramassait des étoiles de mer et les jetait à l'eau.
Il finit par le rejoindre et lui demanda pourquoi il agissait ainsi.
L'enfant lui répondit que les étoiles de mer mourraient s'il les laissait là jusqu'au lever du soleil.
« Mais la plage s'étend sur des kilomètres et il y a des millions d'étoiles de mer, répliqua le vieil homme.
Quelle différence cela va-t-il faire ? »
L'enfant regarda l'étoile de mer qu'il tenait dans sa main et la lança dans l'écume et répondit :
« Cela fera une différence pour celle-ci »
Partagez cet article :-)
LE TRISKELL
Le triskell est le symbole celte par définition.
Son nom vient du grec «triskelés » qui veut dire à trois jambes.
Le symbolisme du triskell a été interprété de plusieurs manières.
C'est avant tout un porte bonheur mais à l'origine ce devait être un symbole solaire.
Ses trois branches réunies représente la triplicité dans l'unité.
Chez les celtes cette triplicité peut être matérialisée de diverses façons.
Le panthéon des dieux celtiques au nombre de trois: Lugh, Daghda, Ogme.
La déesses unique sous ses trois aspects: fille, mère, épouse.
Et bien d'autre encore.
On dit souvent que le triskell représente les trois éléments dynamique: eau, air, feu. La terre en serait le centre .
La coubure des branches serait symbole de la Vie.
Partagez cet article :-)
Partagez cet article :-)
Les neuroscientifiques ont découvert
Partagez cet article :-)
Partagez cet article :-)
Partagez cet article :-)
Partagez cet article :-)
Partagez cet article :-)
Partagez cet article :-)
Partagez cet article :-)
Gratuitement, on nous a donné 5 outils pour savourer la Vie….
Partagez cette pensée :-)
Voici 50 phrases à lire et à relire...
Partagez cet article :-)
Vous aimez la Vie ?
N'oubliez pas d'aller visiter notre Boutique de magnifiques et radieuse AstrOrgonites :-)
Partagez cette pensées :-)
L'Orgonite est une ancienne et simplissime technologie, couramment utilisée par les Peuples de la Terre dans ce qu'il est convenu d'appeler: un lointain passé.
Elle ne s'appellait pas ainsi dans les temps anciens puisque "Orgonite" provient du terme "Orgone", nom qui fut donné en 1947 par le Dr Wilhelm Reich (scientifique humaniste autrichien) à l'Energie Vitale Primordiale et Cosmique qu'il redécouvrit un jour par le plus grand des anti-hasards.
Il a réussi plus tard à l'isoler dans des Accumulateurs dans lesquels il a guéri des malades, déclarés incurables par la médecine officielle. Il a construis aussi un Cloudbuster (C'est un appareil assez spécial, vous pouvez vérifier sur Google) avec lequel il a fait tomber la pluie dans des déserts arides, et il a consacré à l'Orgone les vingt dernières années de son existence.
Mais qu'est-ce que l'Orgone ?
L'Orgone , c'est l'énergie vitale dans laquelle baigne l'ensemble de la réalité dans laquelle nous évoluons, elle est appelée dans d'autres traditions: Chi, Ki, Prana, Ether, Mana...
pour ne citer que les noms les plus connus, car elle en porte beaucoup d'autres.
Et cette Energie Vitale, cette Orgone, est à l’origine de la Création, cela est indissociable.
Cette énergie vitale se rencontre sous diverses formes.
Mais deux d’entre elles nous affectent directement:
– Orgone positive, bénéfique, cette énergie est vivante et donne la vie.
En anglais, elle est nommée Positive Orgone, ou POR.
– Orgone négative, ou plus précisément morte et stagnante.
En anglais, elle est nommée Dead Orgone, ou DOR.
La DOR est émise par les télévisions, téléphones portables, micro-ondes, lignes à haute-tension, centrales nucléaires, antennes de téléphonie, etc… ainsi que par les pensées et les émotions négatives (violence, peur, mensonge…).
Sa présence atténue la capacité des végétaux à attirer l’eau, et donc à provoquer la pluie, selon les recherches de M. Reich.
La POR au contraire est synonyme de vie et de santé.
L’orgonite est une technologie toute simple, inspirée et dérivée des travaux de M. Reich, et publiée sur internet par M. Don Croft, qui permet de transmuter la DOR en POR, purifiant ainsi l’orgone environnante.
Alors.....
VOUS AVEZ DIT « ORGONITE »... ??!!
c'est quoi ?
Qu’en est-il donc de cette fameuse orgonite ?…
Elle se compose de métaux et de résine, soit de matières organiques et inorganiques auxquels on ajoute des minéraux et cristaux de quartz qui eux vont faire leur oeuvre de purification, ou d'énergisant.
La masse métallique attire l'orgone négative, le DOR qui, transmutée par le cristal de quartz est restituée sous forme d'orgone positive. On utilise le quartz pour ses propriétés piézo-éléctrique.
Ce qui signifie que dès qu:il est comprimé (et c'est le cas dans la résine de la matrice de l'orgonite), il se met à produire de l'énergie.
Pour amplifier ses fonctions, nous pouvons y ajouter d’autres éléments tels que pierres thérapeutiques ou formes symboliques.
L’Orgone se manifeste dans l’atmosphère sous la forme de beaux cumulus, ou d’un ciel d’un bleu profond.
Elle est la vie qui nous entoure, nous anime et nous fait ressentir l’Amour universel.
Nous avons vu que nous pouvions ajouter des éléments à cette combinaison de base mais il faut savoir que les particules de métal en elles-mêmes vont déjà avoir une influence sur la vibration de la pièce.
Chaque matière a sa propre fréquence.
Exemple / fonctions et puissances des trois principaux métaux utilisés :
Or :
énergie solaire très intense, élément feu, effet de chaleur. Il calme et stimule en même temps, apporte plénitude et vitalité. Apaise le système nerveux. Il accélère l’activité cellulaire d’où une augmentation du pouvoir de défense de l’organisme, dynamise le sang.
Argent :
énergie lunaire, douceur et compréhension. Il apporte souplesse et adaptabilité à la pensée. Les émotions retrouvent modération et sobriété.
Cuivre :
Excellent conducteur, d’où son utilisation pour la confection des ondes de formes. Une pièce dans chaque main va réchauffer le corps énergétique, calme les inflammations et favorise la cicatrisation. Effet désintoxiquant et revitalisant.
Pour connaître les fonctions des autres combinaisons obtenues suivant les minéraux placés il suffit de se référer au minéral ou cristal employé.
L'Orgone est l'énergie vitale (qi) qui harmonise toutes les formes de vie avec notre mère la Terre.
Elles fonctionnent n'importe où.
~~Effets généraux de l'Orgonite~~
- transmutation de l'énergie orgone négative en énergie orgone positive
- protection contre les effets négatifs des radiations électromagnétiques
- purification de l'atmosphère
- Énergisation et purification de l'eau, des cours d'eau et des retenues
-Harmonisaton des lieux de vie
-Protection
-Amélioration du sommeil
-Amélioration de l'énergie vitale
- transformation des fréquences et radiations électromagnétiques novices : émetteurs de téléphonie, wifi, appareils électriques et électroniques purification des cours d'eau et des lieux
- Harmanisation par la création d'énergie :
- Dynamisation des aliments, de l'eau, des plantes et animaux.
Une petite pièce (dite matrice) d'Orgonite est un filtre qui transforme l'Orgone négative en Orgone positive, le plus souvent utilisée pour la protection contre les tours de téléphonie mobile.
Les petites orgonites peuvent aussi être disposés dans les plantes, les cours d'eau et la maison
Les cônes et les pyramides sont des générateurs bio-énergétiques.
Leur puissance et leur rayon d'action varient selon leur taille et leur forme.
Le cône :
On peut l'emmener en voyage, au bureau ; c'est la taille idéale pour une pièce ; à placer par exemple à l’intérieur de la maison ou en contact avec les plantes, ou à mettre dans la boite à gants dans une voiture. Cela rehausse la fréquence énergétique et ré-harmonise toutes les énergies d'un lieu ou espace..
Pour les personnes se sentant fatiguées, en manque d’énergie, placer l’orgonite sur soi (suivant chakras concernés) 15 minutes suffiront pour retrouver une meilleure vitalité. Ils sont tolérés par tous.
Beaucoup plus grosse et lourde, L'Orgonite Cône grand modèle a un grand rayon d'action : elle est souvent utilisée pour méditer ou dépolluer les maisons chargées d'entités spirituelles.
L'onde de forme des Orgonites Pyramides: augmente la puissance de la matrice physique qui convertit toutes les formes d'énergie en énergie éthérique.
Ces orgonites sont à placer notamment à proximité des appareils électriques.
Il est conseillé de les éloigner un peu des chambres à coucher pour les personnes très sensibles ou peu habituées aux énergies élevées. Elles sont également conseillés dans les cabinets des thérapeutes
~~Quel type d'orgonite me faut-il ?~~
Comme il est déjà mentionné ci-dessus, toutes les orgonites ont des propriétés énergétiques et thérapeutiques de part leur composition.
Elles permettent donc toutes de transformer l’orgone négative en orgone positive
Les Orgonites de poche :
Elles sont faciles à porter sur soi, discrètes et très bénéfiques pour tous sans restriction. Elles peuvent aussi être placées dans le pot des plantes, sur la table de nuit…. On pourra ajouter de l'Orgonite dans la chambre (galet sous l'oreiller).
Ces orgonites sont conseillées pour :
- Les personnes en contact avec les perturbations électriques et électromagnétiques (ordinateurs, téléphones portables,…)
- L’ancrage à la Terre Mère,
- Le Réalignement et le rééquilibrage des corps énergétiques,
- atténuer les Migraines,
- Diminution du stress,…
Le choix vient du coeur !
Avant toute chose, une Orgonite se choisit suivant les résultats des tests pendulaires ou encore avec son coeur, son ressenti. ( Celle qui nous attire ! )
Suivant les cas une orgonite pourra être utilisée pour vous même, pour votre maison ou appartement, ou pour des traitements énergétiques si vous êtes thérapeuthe et géobiologues confirmés par exemple.
Il s’établit alors une véritable relation d'aide entre l'orgonite et vous ou son destinataire.
Les orgonites vous aideront dans votre cheminement spirituelle.
~~~ Les propriétés extraordinaires de l'ORGONITE :
haute tension, antennes de téléphones mobiles, matériel informatique, télévision, console vidéo, , appareillages électriques ou électroniques, micro-ondes, etc...)
(d'après, entre autres, Michel DOGNA, ingénieur chimiste et naturothérapeute, rédacteur en chef de Vérité et Santé Pratiques, dans son ouvrage "prenez en main votre santé"
Il est certain que quiconque cherche un peu trouvera des dizaines de “preuves” démontrant l’existence de cette énergie.
L’existence de l’Orgone n’est plus à prouver.
Nous en sommes déjà bien au delà des simples théories.
Mais le mieux est d’essayer pas soi-même !
Les diverses applications se situent dans trois catégories :
~~~ ATMOSPHERE ET ECOSYSTEME~~~
~~~BIEN-ÊTRE, CROISSANCE ET GUÉRISON~~~
- Purification des énergies
- Renforcement du système immunitaire,
- harmonise les chakras
- Développement de capacités psychiques individuelles
- Protection et auto-défense spirituelle,
- protège des formes pensées négatives
- Renforce le champ vital
- Inspire une humeur plus heureuse
Améliore le sommeil (cauchemars, insomnies, stress)
~~~ APPLICATIONS EXÉRIMENTALES~~~
- Meilleure croissance des plantes et végétaux, diminue leur besoin en eau,
- rééquilibre les sols des jardins, vergers, vignes, cultures,…
- Élimination des pollutions et des parasites
- Régénérations de la faune
De nombreuses autres applications sont en cours de développement et restent à explorer pour ce qui est des applications expérimentales.
Visitez notre boutique en ligne :-)
http://eveilsacre.jimdo.com/boutique/
Pour plus de choix, visitez notre page Facebook
https://www.facebook.com/astrorgonitesacree/
Partagez cet article :-)
Partagez cet article :-)
Partagez cet article :-)
Partagez cet article :-)
Partagez cet article :-)
Partagez cet article :-)
Partagez cet article :-)
Partagez cet article :-)
Le temps: une danrée si précieuse et qui ne s'achète pas...
Il fil... Il passe et ne reviens pas...
Profitez de chaque moment et commencez l'année avec ceux que vous aimez.
Namasté
Partagez cet article :-)
Éveil Sacré vous souhaite la plus belle des années !
Partagez cet article :-)
Partagez cet article;
Ce site a été conçu avec Jimdo. Inscrivez-vous gratuitement sur https://fr.jimdo.com