Livre: L'ultime secret du Christ

Ouf ! 
Un livre compromettant ! 
J'ai toujours su au fond de moi que plusieurs choses clochaient dans la religion ( surtout catholique, parce une c'est celle qu'on m'a donné,  enseigné et que je connais le mieux), mais je me rends bien compte qu'on nous a enseigné n'importe quoi !! 
Mais pour l'intérêt de qui et de quoi !?!!

Un très bon roman qui peut nous choquer par ses révélations... 
Un roman avec une intrigue fictive... Mais basé sur des faits bien vrais ! 
Je vous recommande d'avoir une Bible à porter de main lors de votre lecture... 

Éveil Sacré -xox-

Partagez cet article :-)


Suivez-nous sur Facebook :-)

www.facebook.com/eveisacre

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    cichodajki (vendredi, 08 septembre 2017 12:15)

    astrometeorologia