J’avais 13 ans... et on a abusé sexuellement de moi.

Voici ma réponse... 5 ans plus tard à un commentaire connard... de la part d’un connard...

 

Salut Nicolas , je peux voir que cela fait 47 semaines que tes commentaires répugnants on été écrits ! Je suis la petite fille de 13 ans qui aurait dont dû avoir des répercussions pour cet événement qui a clairement été très mal décrit dans ce torchon d’article probablement bien payé par de bons avocats, pour raconter qu’un gars de 48 ans a abusé de moi quand je n’avais que 13 ans.

Je me suis contrôlée depuis tout se temps pour ne pas lire l'article ainsi que les commentaires, parce que ma mère m’avais fait promettre de ne pas lire « protège-toi ma chérie, qu’elle me disait complètement dévastée !!) Malgré tout ce qui pouvait y être écrit... 

l’espoir que j’ai en l’être humain 

Et toutes mes pensées, me disaient que les gens ne sont sûrement pas imbéciles et vont voir que peu importe ce qui est écrit dans ce journal concernant les circonstances de l’histoire...un acte pareil ne se fait pas ! Bon sens ! J’étais une gamine !!! 

À ma plus grande surprise je remarque que tu n'es probablement pas le pogo le plus dégelé de la boite ! Je ne commente pas sur tes propos aujourd'hui ou pour te raconter ma version des faits puisque ta tête m'a tellement l'air bien enfoncer profond dans tes fesses que j'ai presque peur que tu me répondes en me disant, encore, que c'est de ma faute ! Tu sauras mon cher qu’aujourd'hui j'ai 18ans ! 5 ans ce sont  écouler depuis cet événement et il n'y pas à une seule journée une je n'y pense pas, mais câline.. qu'est que je fesais sur la boisson à cette âge ? C'est probablement de ma faute me dirais tu encore ? J'vais te répondre avec juste un mots "abrutie" le jour où  tu auras une fille et qu'elle  aura 13 ans et se fera proposer de l'alcool autour d'un feu, et que tout les autres auront une bouteille à la main, j'espère fortement qu'elle sera privé de sortie pour le restant de ses jours parce que, hen ! Quand même...qui laisse boire un enfant à cette âge ? Quelle parents dégeulasses!! Et bien tu sauras mon cher ami que j'ai les meilleurs parents du monde puisque depuis 2013 il me protège des ti-clown comme toi ! Dire toute ces méchancetés sur ma famille alors que mes pauvres parents n'étaient même pas présent ? Tu te prends pour qui? Le pti jésus ? Désolée de te décevoir, mais non, tu n'es qu'un pauvre gars derrière sont clavier qui m'insulte et me dénigre moi la petite fille de 13ans ainsi que ses parents ! La prochaine fois que tu verras un article de se genre que tu prétends connaître l'histoire ( seulement parce que tu as lu l’article qui lui, n'a pas du tout pris en compte... comme mes faits à moi!!! sois dit en passant !!! ) Essaie donc de contenir tes émotions un pti peu, pense donc à se que tes mots peuvent évoquer dans le coeur de la petite fille de 13 ans ! Sur ce.. Nicolas.. j'espère pour toi qu’un si triste drame n'arrive jamais à ta famille, puisque cela  serait tellement triste que quelqu'un dans ton genre t’écrive des bêtises sur votre histoire ! N'est-ce pas ? Je n'écris pas pour que tu me sorte encore une de tes niaiseries à la con! Juste que tu lises mon commentaire me satisfait amplement puisque je j'imagine que ça fesse autant qu'une claque dans face ! Bonne soirée à toi !

P.s. 48 ans !! Il avait 48 ans...

 Il était même plus vieux que mon papa !!

 

Signée: La petite fille de 18ans qui ne sera plus jamais là même.

 

S.V.P. Partagez cet article pour sensibiliser ❤️🙏🏻


Écrire commentaire

Commentaires: 0