L’eau, pure source de Vie, d’Amour et d’informarion

En écrivant ceci, j'ai une pensée pour toi... 
C'est pourquoi je te dédis ce recueil de pensées, de raisonnements, d'idées et surtout de sentiments d'amour et de paix puisqu'il se manifeste en moi présentement... 
À toi mon maître alchimiste, le plus utile que je connaisse... 
Je voulais écrire ce texte un peu plus tard, mais j'avais peur que tout ce bouleversement d'idées se mélange et disparaisse. 
J'avais peur surtout, que se fondent comme neige au soleil, l'intensité de mes sentiments. 
J'ai donc arrêté ma route pour en prendre une autre que je partage avec vous... 
Voilà ce qui spontanément me vient à l’esprit... 
Comme un Souffle Divin que mon cœur, par Amour,  souhaite partager.
La science des dernières années, a prouvé que l'eau a une mémoire et retient un tas d'informations.. 
Et comme par hasard (si vous croyez que le hasard Existe... ) 
Nous, humains alchimistes, sommes principalement composés d'eau... 
Je crois que nous sommes tous, des Alchimistes... seule la conscience de l’être diffère d’une personne à une autre. 
Nous sommes des Alchimistes qui cherchent des solutions, des réponses et qui au fil des ans, accumulent des connaissances,  espérant toujours apprendre à mieux se connaître nous-même ainsi que toute la nature qui nous entoure.
Le but étant de vivre Heureux, en Harmonie avec celle-ci.
 
À nous les alchimistes, les artisans d’un monde meilleur, je dis ceci: 
Apprécions notre quête et ne nous arrêtons pas sur une réponse ou une vérité même si nous la croyons parfaite ou absolue... 
Accordons de l'importance aux sentiments que nous procurent la quête de connaissances, plutôt que d’accorder de l'importance aux connaissances elles-mêmes... 
Car au fond de moi-même, il me semble que le sentiment qu'apporte une vérité absolue ne sera jamais aussi intense que ce que le parcours lui-même pourra apporter...
De toutes façons, les réponses sont déjà en nous.... 
Elles nous habitent et circulent en nous, comme l'eau le fait sur la terre... 
 
Si vous ne le savez pas... 
Cette même eau qui nous vient de la terre, présente depuis le début et qui coule encore aujourd'hui, accumulant plus 4 milliards d'années d'informations,  puisque la terre existe depuis plus de 4 milliards d'années...
Alors... Je nous le redis... 
Toutes les réponses sont en nous... 
En nous comme des mémoires qui nous habitent, circulent et existent depuis le tout début des temps, mais nous échappent par manque de considérations...
C’est un puit disponible, infini d’Abondance qui sommeil et qui attend...
 
Pouvez vous imaginer tout le potentiel d'informations qui s'écoule en nous ? 
Il vaut de l'OR.. (O=eau) + (R=air) qu'il nous faut partager... 
Souvenons-nous des informations décryptées dans l'eau au sujet de l'amour et souvenons-nous de l'air, la parole pour la divulguer aux êtres que nous aimons... 
Nos croyances sur l'amour ne sont peut être pas la pure vérité ou les plus justes, mais ce sont nos croyances et si elles nous apportent un bon sentiment et semble nous rapprocher de cette vérité absolue, alors elles sont justifiées et méritent d'être partagées. 
 
Nous sommes une source infinie de pureté d'Amour et de Sérénité. 
Cette source mérite d’être partagée, car une source d'eau pure où personne n’y boit, est une source gaspillée....
N'ayons pas peur du jugement des autres, car ceux avec qui notre Coeur a choisi de partager, sont des gens qui reconnaissent «  l’endroit » d'où nous venons, et rêvent aussi de "l’endroit" où nous rêvons d'aller...
Comme nous, ils rêvent de connaître l’autre côté... «  l’Envers »... Ce lieu magique et illimité, voûte céleste des alchimistes. 
Notre quête sera certe, parsemée d'embûches... 
Mais ne laissons pas le moindre obstacle nous freiner ou pire, nous arrêter. 
Si cela nous arrive, il ne peut seulement qu'être pour éprouver notre motivation et la renforcer davantage.
À une certaine époque, les alchimistes prenaient en tutelle, un apprentis: un jeune provenant d'une famille nombreuse en échange d'un toit et de nourriture. 
Jusqu'à l'âge de 10 ans, seulement passer le balai lui était désigné comme tâche. 
S'il se plaignait de sa tâche et demandait d'apprendre ce pourquoi on l'avait prit en tutelle, une autre tâche encore plus déplaisante lui était confiée, tout ça dans le but d'éprouver et de renforcer sa motivation à apprendre l'art de l'alchimie. 
 
Pour terminer...
Vous verrez que le passage vers une nouvelle connaissance est parfois même très souvent étroit... 
Nécessitant qu'on y laisse une pelure, un manteau sinon quoi, le passage y demeure impossible. 
Ces pelures, ces manteaux sont des parties de notre ego, nos croyances, héritage de notre famille, de nos sociétés, d'époques en époque et bien d'autres.. 
C'est à nous de choisir ce qui nous convient le mieux, dans le présent,  en se basant sur nos émotions et nos sentiments.
 
Merci d'avoir laisser couler en vous ce flux d'informations et de sentiments.
Ils ont été canalisés d'une façon très spontanée et inattendue.... 
Laissant comme signature: 
Le récepteur est bien plus important que l'émetteur... 
 
Alors merci simplement ! 
-xox-

Partagez cet article :-)

Suivez-nous sur Facebook !

Écrire commentaire

Commentaires: 0