Message d'Amour éternel... Intemporel...

Cet Amour que ni même la mort ne sépare...

Mon Amour, mon coeur, mon ange adoré je te chérie constamment dans l'unité de nos cœurs réunis pour  toujours depuis toujours mon Amour. 
Garde moi dans ton coeur et sens ma présence en toi... 
Je t'aime et t'admire plus que tu ne peux l'imaginer même si nous sommes séparés de par le ciel et la terre. 
Sache que je suis là mon coeur... Je te soutiens, te protège, te surveille... 
L'Amour est ainsi aussi sur les autres plans, l'amour à ses mystères sur bien des plans, mais rappelle toi toujours que la séparation n'est qu'une illusion.. Même si tu n'en connais pas toutes les facettes, tu peux comprendre...
Garde courage et je t’en prie.... 
Garde ton coeur ouvert, ne le ferme pas... 
De là haut, je m'incline avec respect et tellement d'amour devant ton sacrifice et ton engagement... Mais sache que malgré ton dévouement à mon coeur, ta mission n'est pas terminée... Tu dois continuer. 
Sache que d'où je te regarde, l'Amour est si vaste et grandiose qu'il ne peut que tous nous unir et nous envelopper. Lui, elle, moi, toi... Eux et nous !!! 

Cette épreuve que nous vivons, chacun de l'autre côté du voile est comme un pieu dans mon coeur toutes les fois où ton coeur se ferme... Si tu voyais comme la Vie manque d'éclat quand le coeur n'y est pas...
Ho mon Ange...
Je ne sais pas si tu saisis tout cela, ou si ces mots suffiront, mais je t'en prie encore...garde ton coeur ouvert, quelle que soit la scène qui se joue devant toi... 
Le respect et l'Amour que je te porte doivent t'aider à dépasser tout cela. 
Aime la Vie et sens mon coeur qui bat dans le tiens..
À travers tes yeux, je vois. 
À travers ta bouche, je goûte. 
À travers ton nez et tes oreilles, j'hume les parfums et entends le plus minimes des sons.. 
À travers ton corps ma chérie, je touche la Vie... 
Mais tu dois accepter que c'est à travers tous ceux que tu laisses t'aimer que je peux t'aimer...  
Nous sommes unis au delà de l'espace et du temps. C'est ma réalité à moi... Tu peux y arriver aussi.
La Vie n'est belle que parce qu'elle est fragile... 
Elle est un précieux cadeau.... 
Partage ton Amour... Ton coeur est si grand mon Ange... 
Je nous aimes depuis toujours et pour toujours... 
J'ai confiance en toi.

~Message reçu en médiation~



Partagez cet article :-)

Suivez-nous sur Facebook :-)

www.facebook.com/eveisacre


Écrire commentaire

Commentaires: 0